Si la formation à laquelle vous êtes inscrit est reportée et que vous avez demandé une prise en charge individuelle auprès du FIFPL ou (si différent) à votre organisme de financement, en règle générale, il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle demande à condition d'être inscrit à la même formation.
Voici les démarches pas à pas :
1/ contactez nous par mail formation.prosmontagne@cfam.fr et demandez une attestation de "report de formation" afin de justifier le changement des dates de formation.
2/ transmettez l'attestation au FIFPL ou (si différent) à votre organisme de financement via votre espace dédié aux demandes de prise en charge en ligne,
3/ envoyez le nouveau devis au FIFPL ou (si différent) à votre organisme de financement, si vous vous inscrivez à nouveau à la formation reportée à une date ultérieure. Il n'est pas nécessaire de fournir le programme car celui-ci reste inchangé.
Nous vous remercions de votre attention et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant de vous retrouver en formation et sur le terrain, portez-vous bien et à très bientôt.
Robert Bour, Secouri'cimes nous propose sa trousse de secours, avec quelques rappels.....
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